Pour une deuxième année consécutive, Hydro-Québec réalisera des travaux essentiels de maintenance sur la ligne de transport d’électricité qui alimente le poste de Provost, situé à Saint-Zénon.
Certains de ces travaux ne pouvant être réalisés sous tension, il y aura une interruption de service qui touchera l’ensemble des territoires de Saint-Zénon, de Saint-Michel-des-Saints et de Manawan les 21 et 28 août.
La clientèle de Saint-Zénon, de Saint-Michel-des-Saints et de Manawan sera affectée de 2 h 30 à 20 h le mercredi 21 août.
Si un événement imprévu et majeur empêchait Hydro-Québec d’effectuer les travaux, l’interruption de service serait reportée à la même période le lendemain.
La Société d’État en profitera pour réaliser d’autres travaux de maintenance et des travaux de maîtrise de la végétation qui nécessitent des mises hors tension.
Des équipements du réseau de transport seront aussi remplacés au poste de Sainte-Émélie.
C’est plus de 200 travailleurs et travailleuses d’Hydro-Québec qui seront à l’œuvre dans la région.
Puisque les travaux au poste de Sainte-Émélie ne pourront tous être réalisés le 21 août, le service devra être de nouveau interrompu de 19 h à 3 h 30 le mercredi 28 août ou sinon le lendemain.
Crédit photo: Hydro-Québec