L’enquête sur remise en liberté d’un présumé trafiquant de drogue de Joliette a été de nouveau reportée mercredi avant-midi.
Wayne Jr Yetter, 43 ans, fait face à des chefs de possession de stupéfiants en vue de trafic, d’avoir eu sa possession du cannabis en vue la vendre, possession d’arme prohibée soit une arme à impulsion automatique et/ou pistolet à air comprimé pendant que cela était interdit.
L’avocate de l’accusé, Me Vicky Powell, a demandé au juge Bruno Leclerc de reporter le dossier au 28 juin puisqu’elle est en attente d’une réponse pour une ressource thérapeutique pour son client.
Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette, en collaboration avec le Service des enquêtes sur la contrebande de la SQ, avaient mené le 9 mai une opération à Joliette.
Après une courte enquête, à la suite à des informations reçues du public, une perquisition avait été effectuée dans un logement de la rue Papineau.
Les policiers ont saisi plus 30 grammes de cocaïne, 150 grammes de cannabis, 400 comprimés de méthamphétamine, plus de 650 comprimés de médicaments disponibles sous ordonnance, de l’héroïne, 1 000 $ en devises canadiennes, 7 armes à impulsion électrique ainsi qu’un pistolet à air comprimé.