Un résident de St-Luc de Vincennes en Mauricie revient devant le Tribunal à Joliette ce jeudi. Lors du dernier appel de cette cause, les avocats ont annoncé, hier mercredi, poursuivre les discussions pour possiblement annoncer un règlement.
L’individu fait face à la justice en lien avec une poursuite policière survenue l’automne dernier. Il est d’ailleurs détenu depuis. Dans la soirée du 17 novembre, les policiers de la SQ, MRC de D’Autray, ont reçu des appels concernant un véhicule ayant commis des infractions au code de la sécurité routière sur l’autoroute 40 EST.
Une poursuite a été engagée impliquant des policiers de la MRC de Maskinongé. Un tapis à clous a été utilisé. Face à un ralentissement de la circulation, le fuyard a heurté légèrement l’arrière d’un véhicule patrouille et s’est retrouvé dans le terre-plein central à la hauteur de Yamachiche. Il a pris la fuite à pied et a rapidement été rattrapé et maîtrisé par les policiers.
Éditeur web: Michel Harnois