Retour en cour jeudi matin des trois accusés soupçonnés d’avoir commis un vol qualifié dans une pharmacie de Sainte-Julienne, le 9 mai.
David Dugal-Normand, 25 ans, de Montréal-Nord est accusé de vol qualifié avec une arme à feu, d’avoir utilisé une arme à feu pour la perpétration d’un vol, de possession d’arme à feu prohibée ou à autorisation restreinte chargée sans être titulaire à la fois d’une autorisation ou d’un permis qui l’y autorise à l’avoir, séquestration, déguisement et recel plus de 5000$.
Véronique Dugal, 45 ans, de Mirabel, Laétia Bélanger, 18 ans, de Saint-Julie, sont accusées de vol qualifié avec une arme à feu et déguisement et recel plus de 5000$.
L’avocat de l’accusé, Me David Pinard, a demandé de remettre le dossier au 13 septembre, afin de tenter de faire avancer le dossier de son client qui est détenu depuis son arrestation.
Le crime serait survenu vers 20 h, un individu armé et cagoulé s’est introduit dans le commerce. Les deux employés qui étaient sur place ont été séquestrés.
Le suspect aurait volé une grande quantité de narcotiques avant de prendre la fuite en automobile.
À la suite d’une opération de ratissage et grâce à d’excellentes descriptions du suspect et du véhicule transmises aux policiers par des témoins, ces derniers ont localisé le véhicule rapidement sur l’autoroute 25.
Les suspects ont finalement été interceptés rendus à Terrebonne lors d’une intervention à haut risque, avec l’assistance de la police de Terrebonne.