Un vol qualifié est survenu mercredi soir dans une pharmacie de Sainte-Julienne.
Vers 20 h, un individu armé et cagoulé s’est introduit dans le commerce. Les deux employés qui étaient sur place ont été séquestrés.
Le suspect a volé une grande quantité de narcotiques et a pris la fuite en automobile.
À la suite d’une opération de ratissage et grâce à d’excellentes descriptions du suspect et du véhicule transmises aux policiers par des témoins, ceux-ci ont localisé le véhicule rapidement sur l’autoroute 25.
Les suspects ont finalement été interceptés rendus à Terrebonne lors d’une intervention à haut risque, avec l’assistance de la police de Terrebonne.
Trois individus ont été arrêtés et gardés détenus.
David Dugal-Normand, 25 ans, de Montréal-Nord, Véronique Dugal, 46 ans, de Mirabel, ainsi que Laétitia Bélanger, 18 ans, de Sainte-Julie ont tous comparu cet après-midi au palais de justice de Joliette.
Les deux dames ont été accusés de vol qualifié avec une arme à feu et recel plus de 5000$, alors que l’homme fait face à des chefs de vol qualifié avec une arme à feu, d’avoir utilisé une arme à feu pour la perpétration d’un vol, de possession d’arme à feu prohibée ou à autorisation restreinte chargée sans être titulaire à la fois d’une autorisation ou d’un permis qui l’y autorise à l’avoir, séquestration, déguisement et recel plus de 5000$.
Les médicaments volés à la pharmacie, une arme à feu (revolver) chargée, une barre à clou et d’autres objets se trouvaient dans le véhicule lors de l’interception.
Pour ce qui est employés de la pharmacie, ils ont subi des blessures légères lors du vol.