La Ville de Saint-Charles-Borromée innove en proposant une série de semaines sportives à la carte dans les parcs.
Par cette initiative, la ville souhaite une alternative éducative et enrichissante pour ceux qui sont en attente d’une place au camp de jour Bosco, ainsi que pour ceux qui recherchent une expérience estivale plus spécialisée.
Sous le concept « Un été à la carte », ces semaines thématiques offriront aux enfants une opportunité unique de plonger durant la saison estivale, dans des domaines d’intérêt spécifiques, tels que le soccer, le baseball, le basketball, le triathlon et duathlon, le Kin-ball et la planche à roulettes.
Chaque semaine est conçue pour favoriser le développement d’aptitudes, l’acquisition de nouvelles compétences et l’épanouissement personnel, tout en offrant une expérience estivale amusante et enrichissante.
Les inscriptions débutent aujourd’hui à 9 h via l’espace citoyen Civis et se termineront le 7 juin à midi.
Les jeunes déjà inscrits au camp de jour Bosco qui souhaitent choisir une ou des semaines sportives peuvent s’en désinscrire, suivant la politique de remboursement du camp de jour.