Toujours recherchés à Repentigny

Les policiers de l’Escouade nationale sur la répression du crime organisé (ENRCO) sont toujours à la recherche de deux suspects de la région de Repentigny, en lien avec une opération déclenchée en avril en matière de possession d’arme à feu non-autorisée.

Andrée-Anne Vignola-Sullivan, 31 ans, est recherchée pour mauvais entreposage et pour possession non-autorisée d’armes à feu.

Description
Taille : 1 m 78 (5 pi 8 po)
Poids : 70 kg (154 lb)
Cheveux : noirs
Yeux : bleus

Mathieu Bélanger, 37 ans, est recherché pour mauvais entreposage et pour possession non-autorisée d’armes à feu, ainsi que pour bris d’ordonnance d’interdiction d’arme.

Description
Taille : 1 m 78 (5 pi 8 po)
Poids : 140 kg (308 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bleus

L’Escouade nationale sur la répression du crime organisé (ENRCO) a pour mandat de s’attaquer spécifiquement aux têtes dirigeantes du crime organisé, dont les membres en règle des Hells Angels. L’ENRCO Montréal est composée de policiers de la Sûreté du Québec, du Service de police de la ville de Montréal, de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), du Service de police de Laval, du Service de police de l’agglomération de Longueuil et de policiers de l’OPP.

Toute personne qui apercevrait ces individus est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Photos : Courtoisie, Sûreté du Québec.