Terrebonne: pompiers spécialisés.

A Terrebonne, les pompiers des casernes 1 et 3, situées en bordure de la rivière des Mille-Îles, sont fin prêts à intervenir sur les plans d’eau alors qu’ils ont complété leur formation à cet effet.

Les citoyens de Terrebonne peuvent maintenant compter sur une équipe spécialisée présente en caserne en tout temps.

Le maire Marc-André Plante indique que la Ville souhaite offrir à la communauté les services d’une équipe maîtrisant les meilleures pratiques en gestion des risques, ainsi qu’en matière de sécurité incendie et de sécurité civile. »

Ces formations font partie du plan d’affaires 2021-2023 du Service de sécurité incendie de Terrebonne et sont prévues annuellement.

Pour consulter le plan d’affaires du SSIT, rendez-vous sur la page Service de sécurité incendie au www.ville.terrebonne.qc.ca/securite-incendie.

Image par graymediaproductions de Pixabay