Retour en cour, jeudi, d’Akram Chakir El Alaoui, qui fait face à la justice à Joliette pour répondre à cinq chefs d’accusation en lien avec le vol d’un véhicule Jeep rapporté volé à Rawdon, dans la nuit du 11 avril 2023.
L’homme de 29 ans, de Rosemère, fait face à des chefs de conduite dangereuse, fuite, entrave au travail des policiers et vol de véhicule.
L’avocat de l’accusé, Me Serge Raby, a fait savoir que les tous les dossiers de son client, dans huit districts judiciaires du Québec, seraient transférés à Montréal dans le but d’en venir à un règlement global.
Concernant ce vol, les policiers avaient été appelés à se rendre sur place avaient rapidement localisé le véhicule dans les limites de Ste-Julienne.
Il y a eu poursuite mais le présumé voleur avait joué de malchance puisqu’à la suite d’un possible bris mécanique, le conducteur a percuté une glissière avant de prendre la fuite â pied. Il a cependant été rapidement localisé.
Akram Chakir El Alaoui, qui fait face à 35 chefs d’accusation partout au Québec, doit revenir en cour le 15 janvier pour vérification de transfert.