La CNESST récidive avec le retour de son escouade en prévention des lésions en milieu de travail.
Des ateliers de sensibilisation pour informer et soutenir les milieux de travail qui le souhaitent sont offerts.
L’Escouade se déplace entre autres dans des usines, des épiceries et des boutiques, et ce, sans frais.
Composée de 36 agentes et agents de prévention, dont deux dans Lanaudière, l’Escouade propose un atelier d’une heure, traitant notamment de la démarche de prévention ainsi que des droits et des obligations des employeurs, des travailleuses et des travailleurs.
Les activités se tiennent jusqu’au 21 août.
Le lien pour réserver une visite des agentes lanaudoises: [email protected].
PHOTO Yavhany Sajous et Mégane Lalancette, les deux agentes dans Lanaudière