La Ville de Repentigny annonce qu’elle investira 46,9M$, jusqu’en novembre, pour le renouvellement et l’ajout d’infrastructures sur son territoire.
De ce montant, 20,7 M$ proviennent de subventions, de programmes d’aide financière ou de contributions gouvernementales.
Trois grands chantiers se poursuivront soit les travaux sur le pont Rivest, le renouvellement des infrastructures et d’embellissement de la rue Notre-Dame et le mur antibruit.
Au chapitre du réseau routier, la Ville effectuera la réfection complète des infrastructures de la rue Richard, de la rue Payette (entre la rue des Artisans et la rue Diane) ainsi que la réfection de chaussée du chemin de la Presqu’Île, entre la rue Nathalie et la limite de la Ville de Charlemagne.
Repentigny prévoit aussi de remplacer la surface synthétique du terrain de soccer-football du Jean-Claude Crevier alors que la surface naturelle du terrain de baseball du Parc Champigny disparaîtra au profit d’une surface synthétique
Pour le conseiller municipal, président du Comité exécutif et président de la Commission administration publique et grands projets, Bernard Landreville, l’amélioration des infrastructures urbaines est au coeur des priorités de la Ville afin d’assurer leur performance et leur pérennité.