Renouvellement de l’entente pour le Festival Mémoire et Racines

La Ville de Saint-Charles-Borromée et le Festival Mémoire et Racines ont renouvelé leur partenariat, lequel permet la réalisation et la promotion du Festival Mémoire et Racines (FMR) qui accueille une foule d’amants de musique trad au parc Saint-Jean-Bosco.

Pour la Ville, l’entente comprend la gratuité du site, incluant le centre André-Hénault et l’abri couvert pour la présentation de l’événement, en plus du soutien en logistique événementielle et en sécurité incendie pendant les trois jours que dure le festival, soit du 29 au 31 juillet.

De son côté, le Festival Mémoire et Racines continuera de mettre en valeur la richesse des traditions musicales en accueillant les artistes et festivaliers venus des 4 coins du monde, et ce, sans incidence sur les activités de plein air, comme la plage Maria-Goretti et la pratique du kayak et de la planche à pagaie sur la rivière L’Assomption.

Sachant que la popularité de cet événement n’est plus à faire, le festival relocalise aussi sa zone de camping plus près des activités de concert afin de faciliter l’accès aux activités citoyennes.

Image : Ville de Saint-Charles-Borromée