L’équipe du programme Technologie de la production horticole agroenvironnementale du Cégep de Lanaudière organise un tout premier Rendez-vous horticole.
L’événement se tiendra le samedi 15 mars, de 10 h à 16 h, au sous-sol de la Cathédrale de Joliette.
Plus de 20 exposants spécialisés dans le domaine de l’horticulture seront sur place.
Les visiteurs auront ainsi l’opportunité de rencontrer des professionnels du domaine, de découvrir des plantes rares et d’obtenir des conseils d’experts.
Des ateliers pratiques seront proposés pour découvrir différentes techniques horticoles essentielles, comme la multiplication des végétaux.
Les visiteurs pourront également profiter de visites guidées exclusives des serres et installations du programme du Cégep à Joliette.
Les détails sont sur la page WEB du Cégep à Joliette au https://cegep-lanaudiere.qc.ca/actualite/un-premier-rendez-vous-horticole-pour-le-programme-tpha-du-cegep-a-joliette/.