À la sortie d’une rencontre avec le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, la candidate solidaire Nadia Poirier et le porte-parole du parti, Gabriel Nadeau-Dubois, ont fait part de leurs inquiétudes face à l’abandon évident du transport en commun et de l’aide aux familles de la région en difficulté économique par le gouvernement Legault.
Le duo estime qu’un gouvernement qui retire son financement du transport en commun, faisant disparaître des lignes de bus et obligeant le monde à perdre des heures dans le trafic, n’est pas présent un gouvernement présent pour les familles.
La candidate solidaire Nadia Poirier affirme que ce dont les familles de Terrebonne ont besoin, c’est d’aide face à la crise du coût de la vie, de transport collectif efficace et de services publics qui fonctionnent.
Elle écorche au passage l’ex-député Fitzgibbon affirmant qu’elle souhaite se faire élire dans l’élection partielle parce qu’elle sait ce que les gens vivent au quotidien, pas pour supporter les multinationales.