Perquisition et arrestation à Repentigny.

Un homme de Repentigny devra faire face à la justice.

Hier, vers 6h30, les policiers de la ville de Repentigny ont procédé à l’arrestation d’un homme de 49 ans à la suite d’un signalement d’un citoyen.

L’homme en question a été arrêté sur le boulevard Laurentien alors qu’il avait en sa possession du matériel incendiaire, dont un bidon d’essence et une fusée routière.

Une perquisition a été menée dans son logement de la rue Notre-Dame où du matériel incendiaire a également été saisi.

Il a été libéré sous conditions et sera de retour à la cour à une date ultérieure.

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes majeurs de Mascouche de la Sûreté du Québec et les enquêteurs et des policiers du Service de police de la Ville de Repentigny poursuivent les démarches dans ce dossier.

Rappelons que vendredi le 2 avril, un poste de commandement mobile a été mis en place à Repentigny afin de récolter des informations  relativement à une série d’incendies criminels ciblant des édifices à logements en construction dans le secteur de la rue Notre-Dame. Le dernier événement remonte au 20 septembre dernier.

Soulignons également que toute information peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.