Opération anti-drogue à Notre-Dame des Prairies.

Nouvelle perquisition de la police de Laval sur  territoire de Notre-Dame des Prairies, cette fois le 5 janvier, encore en matière de trafic de stupéfiants.

La perquisition a eu lieu sur la rue des Merisiers

Trois suspects font maintenant face à la justice.

Alain Arsenault, 42 ans et Robert Lamontagne, 45 ans, sont accusés à Laval de possession et trafic de stupéfiant, production de cannabis, ainsi que possession d’arme.

Un troisième individu, un homme, âgé de 29 ans, se présentera à la cour le 24 février.

Ce projet, débuté en septembre 2020,  s’est effectué en deux phases et concerne des individus qui effectuaient la livraison d’importantes quantités de stupéfiants pour le compte de diverses organisations criminelles.

La première phase s’est effectuée avec une perquisition dans un véhicule sur le territoire de Laval ainsi que dans deux résidences à Sainte-Sophie, dans les Laurentides.

Les policiers ont saisi deux pistolets, une presse hydraulique, 200 000$ en argent canadien, 92 paquets d’emballage de Kilo de cocaïne vides ainsi que 6 kg de cocaïne d’une valeur totale de 1, 17 million$, 3,5 kg de  Haschisch, 36 kg de cannabis en cocotte, 16 000 unités de méthamphétamine,  600 gr de d’ecstasy en cristaux et 64 plants de cannabis

Image par A_Different_Perspective de Pixabay