D’abord, la ville de Notre-Dame-des-Prairies est très satisfaite des deux ententes la liant à Saint-Charles-Borromée.
D’un côté, Les Charlois pourront bénéficier de la Bibliothèque de Notre-Dame des Prairies, de l’autre le service incendie de Saint-Charles Borromée desservira Notre-Dame-des-Prairies.
Voici l’intégrale de l’entrevue de la mairesse Suzanne Dauphin avec notre journaliste Michel Harnois :
Par ailleurs, le maire de Joliette, Pierre-Luc Bellerose, nous a confirmé ce vendredi ne pas être en accord avec plusieurs éléments de cette entrevue et nous précisera ces élements dans une réplique ce midi.
Aux fins du dossier, nous vous présentons l’intégrale de l’entrevue d’Alexis Nantel, maire de Saint-Charles-Borromée et celle du maire de Joliette Pierre-Luc Bellerose toutes deux réalisées plus tôt cette semaine par notre journaliste François Morin :
Alexis Nantel :
Pierre-Luc Bellerose :