Campagne électorale, la lutte demeure plus que serrée dans Lanaudière entre le Bloc Québécois et le Parti Libéral dans Lanaudière.
Des projections de QC 125 publiées aujourd’hui laissent voir une faible avance du Bloc dans trois circonscriptions et une très mince avance du Parti Libéral dans deux.
Dans Berthier/Maskinongé, Joliette/Manawan et Montcalm, le parti d’Yves-François Blanchet ne mène par des marges de 4,3 et 9% devant le parti de Mark Carney.
Dans Repentigny et Terrebonne, le Parti Libéral devance le Bloc Québécois par trois points avec des scores respectifs de 41 et 39% contre 38 et 36% pour le Bloc
Au Québec, le Parti Libéral ferait élire 49 députés le Bloc québécois 16, le parti conservateur en ferait élire 12 et le NPD 1.