Le problème de stationnement à L’Assomption sur la voie d’une solution

La ville de l’Assomption poursuit ses efforts pour trouver une solution au problème de stationnement au centre-ville.

Le maire Sébastien Nadeau a tenu une rencontre aujourd’hui avec une dizaine de commerçants. Il dit avoir entendu leur cri du cœur et promet d’ajuster la tarification aux résidents et aux non résidents.

Un conseil consultatif sera formé et se réunira aux 3 mois avec le maire et les commerçants pour suivre l’évolution du dossier.

Evelyne Chagnon, la directrice générale et artistique de Diffusion Hector-Charland, est d’avis que du choc des idées jaillira la lumière :