Après des mois d’attente c’est fait.
La Place Karl Tremblay à l’Assomption est maintenant accessible.
Réjean Turgeon s’est rendu à l’inauguration vendredi :
Voici l’entrevue complète avec le maire de L’Assomption, Sébastien Nadeau :