La mairesse de Repentigny fait le bilan de sa rencontre avec François Legault et la députée de Repentigny.

À la suite de sa rencontre avec le premier ministre du Québec et député de L’Assomption, François Legault et de la députée de Repentigny, Lise Lavallée, la mairesse de Repentigny et préfète de la MRC de L’Assomption, Chantal Deschamps, se dit satisfaite de la réception et de l’écoute qu’elle a reçu en lien aux priorités de développement de la région.

Parmi les projets qui ont suscité le plus d’enthousiasme chez le premier ministre, notons la Zone Agtech qui a comme vocation d’augmenter la performance, la sécurité et l’autonomie alimentaire du Québec.

Autre projet qui a retenu l’attention du premier ministre concerne l’avancement des travaux du Centre d’intégration et d’expertise en technologies d’expérience client, appelé communément CIETECH.

La mairesse a aussi insisté auprès du chef du gouvernement sur la nécessité de mettre en place des projets structurants en matière de transport collectif afin d’y assurer une plus grande mobilité pour les usagers se déplaçant sur le territoire de la MRC ou encore vers la région de Montréal.

La préfète souhaitait également exprimer sa reconnaissance auprès du gouvernement qui absorbera les coûts liés à la décontamination et à la revitalisation du site d’Electrolux situé à l’Assomption.

Photo : CNW Group

Laissez un commentaire