Valérie Doyon et Fatou Diop seront les candidates de la CAQ lors du scrutin d’octobre dans Terrebonne et dans Les Plaines
Valérie Doyon est conseillère municipale et présidente du conseil municipal de Terrebonne depuis 2021 en plus de présider le CA du Réseau des femmes élues de Lanaudière.
Fatou Diop est une entrepreneure et leader communautaire dans Les Plaines.
Elle a entre autres mis sur pied la Fondation Cheta qui soutient des personnes vulnérables et cofondé le Regroupement de la communauté noire de Lanaudière.
Réjean Turgeon a rencontré les deux dames et d’entrée de jeu, il a demandé à Valérie Doyon ce qui l’incite à vouloir changer de palier politique.
Sur la photo: La première ministre Christine Fréchette ( au centre) a présenté les candidates Valérie Doyon dans Terrebonne ( à gauche) et Fatou Diop dans Les Plaines ( à droite) pour représenter la CAQ lors du scrutin provincial du 5 octobre prochain.
Crédit photo : Réjean Turgeon/CFNJ 99 1