Information municipale : Joliette veut connaître les habitudes de ses citoyens

La Ville de Joliette mène une consultation auprès de la population pour connaître de quelle façon les citoyens s’informent au sujet de l’actualité municipale.

Par cette démarche, la Ville veut prendre un moment pour évaluer ses façons de faire et s’assurer que ses pratiques demeurent actuelles, accessibles et utiles.

Le maire Bellerose s’interroge sur l’intérêt des citoyens à s’informer :

Par ailleurs, les résultats de la consultation menée par la Ville de Joliette au sujet des sources privilégiées des citoyens en matière d’information municipale ne devraient avoir aucune influence sur l’utilisation par la Ville des médias locaux.

Le maire Pierre-Luc Bellerose est formel, bien que mis à mal par une baisse des revenus publicitaires, les médias locaux ont toute leur importance.

Éditeur web: Michel Harnois