Itinérance et logement: le Bloc Québécois en tournée.

Les députés bloquistes persistent et signent et réclament du Fédéral des moyens concrets pour contrer la crise du logement.

Dans le cadre d’une tournée de consultations qui s’est arrêtée dans la région la députée de Repentigny, Monique Pauzé, a affirmé que le gouvernement fédéral a tardé à reconnaître l’existence même de la crise et qu’il importe de trouver des solutions de toute urgence.

Réjean Turgeon l’a rencontré.

Photo: Antonio Ciarciaglino (directeur général de l’Office municipal d’habitation de Lanaudière Sud), Jennifer Robillard (conseillère municipale à la Ville de Repentigny), Monique Pauzé (Députée de Repentigny), Denis Trudel (Député de Longueuil-Saint-Hubert et porte-parole du Bloc Québécois en matière de solidarité sociale), Serge Desjardins (conseiller municipal à la Ville de Charlemagne et président du conseil d’administration de l’OMH du Sud de Lanaudière), Pierre Thimens (Travail de rue Repentigny), Luc Thériault (Député de Montcalm) et Bertrand Lefebvre (conseiller à la Ville de Mascouche). (CRÉDIT: Caroline Mireault)