Intervention du GTI à St-Charles Borromée.

Un individu potentiellement dangereux devra sans doute faire face à la justice alors que le Groups Tactique d’Intervention de la SQ a été requis pour procéder à son arrestation ce dimanche.

Tout a commencé dans la nuit de samedi à dimanche alors qu’une altercation a éclaté sur la rue Lajoie Nord entre deux individus.  

Le suspect, dans la quarantaine, aurait proféré des menaces à un homme dans la soixantaine avec ce qui ressemblait à une arme selon Stéphane Tremblay de la SQ.

On parle d’un conflit où une tierce personne serait mêlée.

Les policiers de la SQ, du poste de la MRC de Joliette aidés de ceux de l’Escouade tactique se sont présentés dans une résidence de la rue Bastien à Saint-Charles-Borromée, sur l’heure du midi, pour procéder à l’arrestation du suspect.

Deux perquisitions ont été menées sur la rue Bastien et sur le boulevard Manseau à Joliette en lien avec cet événement.

Aux dernières nouvelles l’homme dans la quarantaine était toujours interrogé.

On saura ce soir ou demain quand il sera appelé à comparaître.