Honneur pour l’urbaniste de la MRC Les Moulins.

La directrice de l’aménagement du territoire de la MRC Les Moulins, Chantal Laliberté, reçoit le titre d’urbaniste émérite remis par l’Ordre des urbanistes du Québec (OUQ).

Madame Laliberté est donc honorée, en reconnaissance à son intégrité, son souci de l’intérêt public et son adhésion aux valeurs de l’Ordre.

Ses capacités à traiter et à concilier avec doigté les enjeux en aménagement du territoire et sa force à rallier tous les acteurs qui agissent sur le territoire de façon reconnue par ses pairs et par le public sont également des éléments qui ont été pris en considération à travers le processus d’analyse de sa candidature pour le titre.

L’Ordre a aussi tenu compte de ses grandes capacités de communicatrice à transmettre ses connaissances en urbanisme et à faire rayonner sa profession, son altruisme, son engagement communautaire et la mise à contribution de son expertise à titre bénévole.

Chantal Laliberté est directrice de l’aménagement du territoire à la MRC Les Moulins depuis 2001.

Photo: MRC LES MOULINS

Sur la photo, de gauche à droite : Sylvain Gariépy, président de l’OUQ, Chantal Laliberté, urbaniste émérite, et Jean Paré, président du Comité reconnaissance de l’OUQ.