Des fêtards pris sur le fait à Mascouche.

Une trentaine de personnes devront acquitter les amendes qui ont été servies à la suite d’une fête qui a été tenu dans une vaste résidence de Mascouche hier après-midi.

La police s’est rendue vers 15 h à cette résidence de la place Murray Bay pour un rassemblement illégal.

Le propriétaire a refusé de collaborer de sorte que les policiers ont attendu jusqu’à 19 h 30 l’émission du mandat leur permettant d’entrer.

Ils étaient une douzaine pour mener l’opération.

Une trentaine de constats de plus de 1500 $ ont été émis pour rassemblement illégal et certains occupants qui ne résident pas à cet endroit ont écopé d’une amende au montant similaire pour avoir violé le couvre-feu.

La police affirme que ces gens ont été avisés de ce scénario s’ils attendaient l’arrivée du mandat pour collaborer.