De nouvelles formations en sports électroniques.

Forte du succès obtenu par son microprogramme en développement du sport électronique, l’Université du Québec à Trois-Rivières propose de nouvelles formations adaptées aux différents publics en quête de connaissances indispensables pour la mise sur pied et la gestion d’organisations dédiées à la pratique de cette discipline.

Le Service de la formation continue et de la formation hors campus de l’UQTR et des partenaires offrent donc des formations sur mesure.

Pour visionner les webinaires gratuits ou explorer les possibilités de thématiques via les cours du microprogramme en développement du sport électronique, il suffit de visiter l’adresse suivante: www.uqtr.ca/seuqtr.

Pour des informations plus spécifiques concernant les possibilités de formation, il est possible d’écrire au responsable du projet sport électronique à l’adresse: benoit.st-amand.tellier@uqtr.ca.

Puisque les cours sont offerts en format comodal, chaque étudiant a le choix d’y assister à partir des campus de Trois-Rivières, Drummondville, Québec et L’Assomption, ou depuis son domicile.

PHOTO WIKIPEDIA