Alisa Sarkissian, une Terrebonnienne de 32 ans, sera amenée devant le Tribunal. à Laval, aujourd’hui en compagnie d’un dénommé Daniel Larivière 35 ans de Mirabel dans un dossier de trafic de drogue
Le duo a été intercepté au terme d’une enquête de l’unité Antigang de la Division du crime organisé du Service de police de la Ville de Montréal.
Mardi, la police a saisi 38 kilogrammes de cocaïne et 18 kilogrammes de méthamphétamine en cristaux lors d’une opération effectuée dans et près du domicile de Mme Sarkissian à Terrebonne.
Mme Sarkissian a des antécédents notamment en matière de fraude et elle a d’autres dossiers pendant devant les tribunaux, en matière d’emploi de documents contrefaits, de vol d’identité, de possession de pièces d’identité appartenant à une autre personne et de possession de biens criminellement obtenus.
Selon Daniel Renaud de La Presse, Mme Sarkissian serait proche de Marckens Vilme, un chef de gang de l’ouest de Montréal condamné à une peine à perpétuité pour le meurtre d’un Hells Angels de l’Ontario commis en 2019.