Les parents dont l’enfant fréquentera la maternelle en septembre 2023 sont invités à prendre rendez-vous pour l’administration des vaccins prévus à 4 et 6 ans et pour la mise à jour du carnet de vaccination.
Des cliniques se tiendront, sur rendez-vous, dans les CLSC du CISSS de Lanaudière.
Le calendrier vaccinal du Programme québécois d’immunisation prévoit un vaccin de rappel contre la coqueluche, le tétanos, la poliomyélite et la diphtérie.
Afin que votre enfant soit adéquatement protégé contre ces maladies, il est fortement recommandé de le faire vacciner avant son entrée à l’école.
Les parents des MRC de D’Autray, de Joliette, de Matawinie et de Montcalm sont invités à communiquer dès maintenant avec leur CLSC.
·Les parents des MRC de L’Assomption et de Les Moulins sont invités à prendre leur rendez-vous en ligne via le site Web Clic Santé.
Il suffit de sélectionner la catégorie Vaccination puis Vaccins enfants.