Un résident de Repentigny dans la vingtaine devra éventuellement faire face à la justice à Joliette en lien avec son arrestation survenue aux petites heures samedi.
Vers 2 h 30, lundi, les policiers de la SQ, du poste de Joliette ont intercepté un véhicule pour une infraction en vertu du code de la sécurité routière sur la rue Lanaudière à Joliette.
Durant l’intervention, les policiers ont découvert des stupéfiants et ont procédé à l’arrestation du conducteur. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Joliette. Il pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants.
Les policiers ont saisi plus de 21 grammes de cocaïne, plus de 1 800 comprimés de méthamphétamine, plus de 960 comprimés d’Ecstasy, plus de 175 comprimés de Dilaudid, plus de 55 comprimés de Xanax, plus de 25 comprimés de Cialis et 4 550 $ en argent.
De plus, le suspect a également reçu un constat d’infraction de 520 $ et l’ajout de 4 points d’inaptitude, à son dossier car il était soumis à la mesure zéro alcool. Le véhicule a été remorqué.