Aide au Transport collectif dans Montcalm

La MRC de Montcalm bonifie son service de transport collectif régional grâce à une aide financière accordée par le ministère des Transports et de la Mobilité durable.

61 171$ qui s’ajouteront au budget de l’organisation afin d’offrir des services additionnels destinés aux ainés.

On vise la la mise en place la Promotion du service du transport adapté et collectif auprès des 65 ans et plus du territoire ; la Mise en place d’un projet-pilote du 1er mai au 31 décembre 2023 de 4 navettes spéciales et d’un  Service de porte à porte.

Les navettes offertes de 10h à 14h en semaine et sur réservation seront réparties selon les circuits suivants :§  Navette # 1 – Saint-Jacques / Sainte-Marie-Salomé / Saint-Alexis / Saint-LiguoriØ  Navette # 2 – Saint-Esprit / Saint-Roch-de-l’Achigan / Saint-Roch-OuestØ  Navette # 3 – Sainte-Julienne / Saint-CalixteØ  Navette # 4 – Saint-Lin-LaurentidesØ