Fermeture de la Plage de Saint-Gabriel

Près de 24 heures après son ouverture, la Plage de Saint-Gabriel est fermée.

Mercredi, lors de l’ouverture officielle, un seul côté de la plage était ouvert en raison de présence d’algues bleues.

Jeudi matin, la Ville de Saint-Gabriel a annoncé sur les réseaux sociaux que la baignade est dorénavant interdite des deux côtés de la plage.

La Ville de Saint-Gabriel suit la situation de près.