La SQ lance un nouveau site portant sur les dossiers non résolus sur sa page WEB.
Selon la SQ, la mise en ligne de ce nouveau site permet de recevoir de nouvelles informations essentielles de la part de la population.
Le site Internet des dossiers non résolus propose maintenant des nouveautés améliorant l’expérience de consultation et facilitant le partage de contenu sur les réseaux sociaux.
Il y a entre autre l’ajout d’un moteur de recherche, d’un mode réactif pour les téléphones intelligents et les tablettes ainsi que de photos de plus grande taille.
De plus, il est maintenant possible d’associer un dossier à plusieurs villes et l’ensemble du contenu est bilingue, en français et en anglais.
Le lien pour connaître les dossiers non-résolus dans Lanaudière: https://www.dossiersnonresolus.com/liste-des-cas/?fbclid=IwAR05T4t9nzn6N1_K_-EUbAlSLj078KDTfgKKWMCqcr-KEWnt6qjLOwuq164&_ville=berthierville%2Ccharlemagne%2Cchertsey%2Cjoliette%2Classomption%2Clepiphanie%2Clachenaie%2Clanoraie%2Clourdes-de-joliette%2Cmascouche%2Crawdon%2Crepentigny%2Csaint-ambroise-de-kildare%2Csaint-calixte%2Csaint-charles-borromee%2Csaint-charles-de-mandeville%2Csaint-cuthbert%2Csaint-gabriel-de-brandon%2Csaint-louis-de-terrebonne%2Csaint-roch-de-lachigan%2Csaint-thomas%2Csaint-zenon%2Csainte-marcelline-de-kildare%2Cterrebonne&_trier_par=ordre_dcroissant