Le gardien de but des Prédateurs de Joliette, Zachary Bergeron, a bloqué les 38 tirs dirigés vers lui dans un gain de 4-0 de son équipe contre les Condors du Cégep Beauce-Appalaches à Saint-Georges. Il a notamment reçu 17 tirs des joueurs de la formation beauceronne en première période.
William Gosselin a procuré les devants 1-0 aux Joliettains à 5:19 en première période sur un avantage nunérique. Les Prédateurs sont redoutables en avantage numérique depuis le début de la saison puisque Damon Englehutt(6e) a marqué le premier de ses deux buts sur un jeu de puissance à la 52e seconde de jeu en deuxième période. Ce même joueur a marqué son septième but de la saison tôt en troisième période et Logan Vigneault a complété avec un peu plus de sept minutes à faire à la rencontre. Les joueurs des Prédateurs ont dirigé 28 lancers vers Luc-Antoine Labbé des Condors.
Invaincus en trois parties cette saison, les Prédateurs seront de retour devant leurs partisans vendredi et samedi au Centre récréatif Marcel-Bonin. Les Rangers de Montréal et l’Indigo de Granby seront les visiteurs lors des matchs du prochain weekend.
Source: Robert Legault, Les Prédateurs de Joliette.