Quatre (4) membres de la communauté de Manawan âgés entre 20 et 30 ans devront éventuellement faire face à la justice dans la foulée d’une opération menée par la police locale.
C’était dans le cadre d’une enquête en matière de trafic de stupéfiants. Lors de l’intervention, les policiers ont saisi : 732 pilules blanches s’apparentant à de la méthamphétamine, 2 armes à feu, 3 balances électroniques, 2 tablettes électroniques, 7 téléphones cellulaires et une somme d’argent comptant qui n’a pas été déterminée.
À la suite de leur arrestation, les quatre individus ont été libérés. L’un d’eux a été remis en liberté par voie de promesse à comparaître, tandis que les autres ont été libérés en attendant la suite des procédures judiciaires.
Éditeur web: Michel Harnois