Le premier ministre du Québec, François Legault, effectue une mise à jour des députés qui feront partie de l’équipe gouvernementale à titre d’adjoints parlementaires ou d’adjointes gouvernementales.
Il a également procédé à de nouvelles nominations au sein de l’équipe des officières et officiers parlementaires qui assureront le bon fonctionnement des travaux du gouvernement à l’Assemblée nationale.
Ainsi, le député de Rousseau, Louis-Charles Thouin est nommé adjoint parlementaire de la ministre de l’Économie, de l’innovation et de l’Énergie, Christine Fréchette. Le député de Masson, Mathieu Lemay, devient adjoint parlementaire du ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Christopher Skeete.
Finalement, le député de Joliette, François St-Louis est nommé adjoint gouvernemental du ministre responsable des relations avec les Premières Nations et les Inuits, Ian Lafrenière. Dans le cadre de ce mandat, il aura à collaborer avec Isabelle Lecours, députée de Lotbinière-Frontenac, qui agira à titre d’adjointe parlementaire à la Sécurité publique.