L’Association des résidents et saisonniers du Domaine de la Fierté à Ste-Julienne s’adresse aux élus municipaux afin de mettre un terme à la saga entourant les aménagements illégaux du Domaine qui ont fait l’objet d’un rapport de la Commission municipale du Québec.
Dans la lettre acheminée au maire Jean-Pierre Charron, le président de l’Association, Aubert Prévost, indique que pour une raison qui échappe à son organisation, la ville semble n’avoir conservé du rapport que la notion de mesures punitives et non pas les mesures correctrices.
Quelques 200 constats d’infraction ont été émis
L’Association refuse que seule la centaine de résidents du Domaine fasse les frais des irrégularités du passé et prône pour un dialogue tourné des vers solutions.