Le Carrefour jeunesse-emploi L’Assomption relocalise ses activités ainsi que sa friperie-café Placard & cie, au 520 rue Notre-Dame à Repentigny. Après deux années de travail concerté, le CJE L’Assomption a conclu une entente de location de 10 ans avec le promoteur « Groupe Panorama » pour une construction entièrement neuve, dont le chantier débutera le mois prochain.
L’ouverture officielle est prévue pour septembre 2026, coïncidant avec son 30e anniversaire. Cette relocalisation s’inscrit dans une démarche visant à renforcer l’impact du CJE L’Assomption auprès des jeunes de la MRC de L’Assomption.
Les nouveaux locaux offriront entre autre une meilleure accessibilité, dans un secteur central, à proximité des pôles scolaires, économiques et communautaires, et bien desservi par le transport en commun.
Il comptera aussi des espaces polyvalents et spécialisés :des salles modulables, des zones collaboratives, et des bureaux insonorisés avec espaces sensoriels adaptés aux besoins variés de la clientèle.