Deux résidents de Repentigny pourraient faire face à la justice dans la foulée d’une opération menée vendredi soir par le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec en collaboration avec le Service de police de Repentigny.
Les perquisitions visaient principalement un bâtiment commercial de la rue Notre-Dame utilisé par les membres d’un réseau qui opère sous l’égide des membres des Vikings Riders. Les enquêteurs ont saisi plusieurs litres de boissons alcooliques telles que bières, vins et spiritueux. Ils ont également saisi plus de 700 $ en argent canadien et une machine distributrice d’alcool. Six personnes ont été interpellées et deux d’entre elles pourraient faire face à des accusations en lien avec la Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques.
Le dossier complet sera soumis au Procureur général du Québec. L’opération a mobilisé plusieurs policiers d’unités spécialisées de la Sûreté du Québec tel qu’un maître-chien et le groupe tactique d’intervention.