Réfection de la rue Gauthier à Notre-Dame-des-Prairies : la phase 3 reportée

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies reporte l’étape 3 de la première phase des travaux de réfection de la rue Gauthier Nord au printemps.

Les travaux devaient être tenus à compter de demain jusqu’au 4 décembre. Cette étape prévoyait l’installation de gaines sous la voie ferrée du CN afin de permettre le passage des futures conduites d’égout sanitaire et de distribution d’eau potable, ainsi que l’enfouissement des réseaux électriques.

Ces travaux devaient entraîner la fermeture complète du passage à niveau à la circulation automobile, interrompant ainsi le lien entre Notre-Dame-des-Prairies et Joliette par la rue Gauthier Nord jusqu’au début décembre. Or, des confirmations nécessaires à la réalisation de cette étape sont toujours attendues de la part des partenaires concernés.

La Ville veut éviter que ces travaux empiètent sur la période des fêtes.

Éditeur web: Michel Harnois