La Ville de Saint-Gabriel informe la population que la baignade est interdite du côté droit de la plage municipale en raison de la présence d’algues bleues.
Cette interdiction demeure en vigueur jusqu’à nouvel ordre.
Les autorités indiquent que la situation est suivie de près et qu’elles communiqueront toute mise à jour dès que possible.
La Ville remercie les citoyens de leur compréhension et de leur collaboration.