Ré-ouverture de la Plage Saint-Gabriel

La baignade est de nouveau autorisée à la Plage de Saint-Gabriel.

Après avoir fermé les deux côtés de la plage jeudi, la Ville assure qu’il n’y a plus de présence d’algues bleues.