Vandalisme à Saint-Jacques

Après la Municipalité de Saint-Ambroise-de-Kildare, c’est maintenant la Municipalité de Saint-Jacques qui est victime d’acte de vandalisme.

Les événements se sont déroulés au parc Aimé-Piette et des résidences voisines, depuis la semaine dernière. Des résidents ont signalé des perturbations sur leurs domiciles, notamment des actes d’acharnement sur leurs portes d’entrées.

La Sûreté du Québec a été informée et prendra les mesures nécessaires pour garantir la sécurité des utilisateurs du parc et des résidents.

Éditeur web: Michel Harnois