Plusieurs municipalités de la région mettent leurs drapeaux en berne à la suite des événements violents qui ont coûté la vie à 3 personnes dont un policier de Montréal et un citoyen.
C’est le cas à Notre-Dame des Prairies et à Repentigny où le maire Nicolas Dufour souligne le courage et le professionnalisme des policiers et des premiers répondants.
On s’attend à ce que plusieurs municipalités soulignent ce drame.