Depuis 2015, le ministère des Transports et de la Mobilité durable organise des activités de sensibilisation pour les automobilistes à l’approche des chantiers routiers.
Aujourd’hui, des porte-parole et des représentants du ministère, de la SAAQ, de la SQ, de Contrôle routier Québec et du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec sont présents au le stationnement de l’Aire de service du Point-du-Jour à Lavaltrie.
Marie-Pier Poulin s’est rendue sur place :