Une quinzaine de camions de Lion Électrique fabriqués à coups de millions en deniers publics se trouvent maintenant sur les terrains de l’entreprise AM Démolition de L’Assomption.
Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, ils sont mis en vente en pièces détachées sur un site de revente en ligne. Toujours selon le Journal, ils n’ont toujours pas trouvé preneurs. On affiche le lot de camions à 15 000 $.
Il s’agit de véhicules dont l’assemblage n’a pas été complété et donc impossibles à mettre sur la route. Les pièces de ces camions sont différentes de celles des autobus produites par LION. Rappelons que LION a été rachetée par un consortium qui se concentre uniquement sur la production d’autobus scolaires.