La SQ multiplie les opérations anti-drogue dans la région.
Samedi, deux hommes de 27 et 29 ans et une femme de 36 ans, tous de Joliette, ont été arrêtés pour possession de stupéfiants en vue de trafic et possession de cannabis illicite en vue de la vente, notamment.
Ils pourraient tous faire face à des accusations en vertu de la Loi régissant certaines drogues et autres substances et de la Loi sur le cannabis à une date ultérieure au palais de justice de Joliette.
Des perquisitions ont été effectuées dans un duplex de la rue St-Pierre-Sud à Joliette et les policiers ont saisi 25 gr. de ce qui semble être de la cocaïne, 100 gr. de poudre blanche qui sera analysée, environ 200 comprimés de médicaments disponibles sous ordonnance; de la psilocybine; du cannabis; des fioles de stéroïdes; plus 900 $ en argent canadien et 100 $ en cartes de crédit prépayées.
Cette opération fait suite à une courte enquête et à des informations reçues de la part du public comme quoi ces individus s’adonnaient toujours au trafic de stupéfiants malgré une opération identique menée le 18 décembre.