Un résident de Saint-Charles-Borromée qui avait été arrêté deux fois à la suite de saisies de stupéfiants n’aura pas faire face à la justice.
Les dossiers de David Daigle, 54 ans, étaient de retour au palais de justice de Joliette, mardi, au stade de l’enquête caution pour la forme.
Or, la Couronne a annoncé au juge Bruno Leclerc qu’il y avait perte de juridiction puisque le quinquagénaire est décédé en détention.
M. Daigle avait été arrêté une première fois le 18 septembre dans un stationnement de la rue de la Visitation, on le soupçonnait d’avoir brisé ses conditions dans un dossier de la cour.
De plus, 1 000 $ en argent, plus de 750 comprimés de méthamphétamine d’ecstasy et de médicaments d’ordonnance ont été trouvés, 28 grammes de cocaïne et un revolver avec des munitions (imitation d’arme à feu) ont aussi été saisis.
Remis en liberté sous conditions, le quinquagénaire a de nouveau été appréhendé le 11 février lors d’une perquisition réalisée dans un logement et dans un véhicule de la rue Des Ormeaux à Saint-Charles-Borromée.
Les policiers ont saisi des comprimés de méthamphétamine et de médicaments d’ordonnance, du cannabis, de la cocaïne et un véhicule comme bien infractionnel.