Accueil  En direct  Grille Horaire  Nos animateurs  Nos services  Décès

Super radio bingo  Rediffusions Devenir membre Histoire  Pour nous joindre  Liens

 


Lévesque, Maurice

1919-2018


À Joliette, le 18 avril, à l’âge de 98 ans, est décédé Maurice Lévesque.


Il laisse dans le deuil son épouse des 75 dernières années Suzanne Wodon, ses filles Danielle (Jules Boileau), Paule (Jean Robillard), France (Jacques Trencia), feu Josée (Jacques Morin), ses fils Maurice jr (Lise Lacombe), Jacques (feu Lisette Perrault), ses petits-enfants Alexandra (Dominique Millette), Jean-Sébastien (Andréanne Forest), Chloé, Marie-Christine (Jean-Sébastien Faust), Julien (Catherine Lalonde), David et ses arrière-petits-enfants Mikael, James, Jérémie et Édouard. Il laisse aussi dans le deuil sa sœur Rita. Il est allé rejoindre son frère Conan et ses sœurs Suzanne et Claire.


Grand joueur de hockey, homme dévoué à sa famille et à sa ville, il a pendant plus de 50 ans œuvré à la ville de Joliette, au début au Service électrique et ensuite en tant que directeur général des services municipaux, servant sous 12 maires et plus de 100 échevins. Il a été très impliqué dans bien des aspects de la vie de sa ville, tel que le comité de toponymie de Joliette et le Festival d’été de Lanaudière. Il était aussi membre de la Société d’histoire de Lanaudière et a siégé sur les conseils d’administration de plusieurs organismes.


La famille recevra vos condoléances au Centre funéraire Régional Joliette, 1077 rue Lépine à Joliette, le jeudi 26 avril de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le vendredi 27 avril à partir de 9 h.


Le service religieux aura lieu vendredi à 11 h à la Cathédrale de Joliette, 2 rue Saint-Charles-Borromée nord, Joliette.



Direction funéraire : Centre Funéraire Régional Joliette, entreprise distinction membre de la Corporation des thanatologues du Québec.




© 2018, Radio Nord-Joli inc. Tous droits réservés.